7 décembre 2007

Sex and the vieux malcommodes

Voir le blogue de Richard Hetu et un hyperlien vers la bande annonce du nouveau film de Sex and the City. Surtout, surtout, voir les commentaires de plusieurs internautes masculins qui trouvent que la bande annonce est pourrie, que le film a l'air poche et que la série est non seulement nulle, mais représente aussi, et je cite "La cupidité, la vanité, la violence psychologique et l’irrationnalité féminine mise sur un piédestal serti de pierreries."

M'kay. Un sundae avec ça? C'tune bande annonce de 44 secondes avec des édifices de New York et une pitoune en robe de mariée, les gars. On se calme. Si vous voulez vous insurger, parlez des petits Québécois qui ne déjeunent pas le matin les 30 ou 31 du mois car le chèque de BS n'est pas encore rentré, ou du fait que Loft Story 4 et Occupation Double 3 raflent encore des cotes d'écoute de l'enfer. Ça c'est honteux.

Laissez donc les affaires de filles aux filles. Vous n'êtes pas le public cible de la fameuse bande annonce de toute façon.

1 commentaire:

La Marsouine a dit...

OMG! Mais qu'ils se taisent ces incultes! Sex and the City c'est une bible!!! Même l'Élu les écoute en diagonales quand je me retape l'intégrale de la série (que je possède et astique avec amour) et semble bien apprécier la chose lui aussi. La violence psychologique des femmes!!!!! C'est notre revanche sur 2000 ans de soumission et d'exploitation par la violence et le viol comme démotivation guerrière ou simplement pour se fortifier dans leur si fragile masculinité!

J'ai dit.