4 janvier 2008

Nouwell 2007

Retour au travail hier, par un - 32ºC avec le facteur vent. Mettons que c't'une bonne affaire que je me sois fait fructifier la couche adipeuse pendant les vacances.

Je me suis promis de bloguer régulièrement en 2008, alors vous excuserez le manque d'inspiration apparent… Pour débuter l'année en beauté, j'ai pensé vous offrir une liste de ce qui m'a enchantée pendant ces vacances de Nouwell. Vous remarquerez que je fais un effort pour être positive, ce qui est en fait ma seule et unique résolution pour 2008. (Pourvu que ça dure, dirait Mari Chéri…)

1- Le tricot. Eh oui, la Déesse a délaissé son clavier ces derniers mois pour ramasser les aiguilles à tricoter et produire des beaux foulards en série. Attention, pas de Phentex qui gratte pour cette Déesse, juste de l'alpaga filé au Pérou par les douces mains de jeunes vierges nubiles (en tout cas, c'est ce que la madame de la boutique m'a dit…).J'espère graduer aux mitaines sous peu.

2- Le sexe. Mari Chéri a installé des barrures de l'intérieur dans notre chambre à coucher, et nous avons pu profiter de plusieurs moments d'extase charnelle durant le congé. Ok, peut-être pas plusieurs, là, plus comme deux, en fait un et demie car nous avons été interrompus par AdoW qui voulait un lift au Future Shop. Meilleure chance la prochaine fois à Mari Chéri pour sa demie : )

3- Les Tudors. Pas les manoirs, mais la série télévisée. Jonathan Rhys-Meyers est un dieu, et cette série produite conjointement par Radio-Canada et l'Irlande me donne le goût de porter des corsets et de manier l'épée pour défendre la foi protestante dans l'arrondissement de Greenfield Park. Oui monsieur.

Et vous, qu'est-ce qui vous a enchantés durant le temps des Fêtes?

2 commentaires:

Jeans Airoldi a dit...

vite! faut rétablir l'équilibre avec mari chéri! moi j'aime pas ça quand mon tour passe innaperçu...

Message de l'Univers a dit...

https://yaleglobal.yale.edu/content/should-women-stay-single