27 mai 2007

Nostalgie - Not

Ceci est pour tous les petits allumés qui osent affirmer que les années 80 ont grandement contribué à l'avancement de l'humanité. Pourquoi changer le monde quand on peut chanter ''Assez super de s'envoyer en l'air''?

Merci à l'intervientionniste de m'avoir inspirée à re-visiter mes années spray net. Je vous laisse. Plastic Bertrand m'attend.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

OUUUUIIIII!
C'est vrai qu'ils sont vraiment énervants ceux qui prétendent que le top notch de la musique était dans les années 80.
À part Sonic Youth et Slayer et l'apparition du rap old school, c'est quand même l'époque Reagan, des jeans délavés, des 301 Daoust, des Reliant-K et de Belgazou. Quand le look 80 est revenu il y a 4-5 ans et que les hyper branchés ont commencer à porter des trucs fluos, des petits macarons et des coupes semi-Longueil, hé bien moi, je rigolais, comme dans le bon vieux temps qu'on écoeurais les preps avec leurs chandails Vuarnet!

Anonyme a dit...

Euh... sous la «chanteuse», là... un vrai tapis tissé aurait-il supporté des talons aussi aiguille que ceux-là ?

Ou alors, pour aller avec la «chanson», c'était un super tapis.

:)

Anonyme a dit...

Quel vidéoclip!
Tu prends un prof d'aérobie, tu l'habilles en cuir et tu la places dans un décor de soap américain.

Tout un concept!