27 mars 2007

It's you and me babe

Une autre bombe sur la blogosphère ce matin: Mère Indigne nous quitte pour se consacrer entièrement à sa thèse.

Deux dans la même semaine: est-ce qu'on décèle un pattern? Est-ce que mars est le mois des lâcheuses?

Ben en tout cas, moi je reste au rendez-vous. J'ai un sac plein de niaisieries à vous raconter, et je suis accro à tout l'amour que je ressens à lire vos commentaires. On se lâche pas, ok?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Le mot "lacheuse" me semble inaproprié...

Chocolyane a dit...

Fiouuuuu! Je suis soulagée!

Anonyme : Deuxième degré. Deuxième degré. Ironie. Ironie. Humour. Humour. Répète après moi.

Cath a dit...

Ah fiou! Je pensais que tu nous laissais aussi...

Mlle K a dit...

Merci de nous rassurer!
Mon univers blogosphérique est sans dessus dessous depuis le départ de Mère Indigne, Geneviève et Phil le barman.
Heureusement, la Déesse Dodue demeure!
Yé!

En direct des îles a dit...

Ouf une chance que demeure la déesse dodue!
Bien sûr la cigale de Mère Indigne a le droit de se reposer un peu - elle nous reviendra quand la fourmi sera épuisée à son tour.
Espérons cependant que l'épidémie est terminée, ça fait beaucoup en peu de temps...

Julie a dit...

Tout le monde part :/ ne nous quitte pas toi au moins!! :)