2 mars 2007

LadyW does ze relâche

Juste un petit mot pour me vanter que je pars en voyage!!!!!!!!!! J’apporte le portable et j’espère trouver le temps de vous pondre qqchose entre deux concours de lambada lascive, mais il est aussi possible que je sois trop paquetée...euh... occupée pour être créative… On verra!

Bonne relâche à tous les parents et autres âmes en peine!

8 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Bonne vacances loin de la neige et de la slush! :)

Anonyme a dit...

Entécas... tu me fais rire rare... Bravo :)) et bonnes vacances itou.

Caroline a dit...

Bonnes vacances!!!

Chouette a dit...

Have fun !

Léa a dit...

Repose toi!!!!

En direct des îles a dit...

Chère Lady W.,
¡Buen viaje!
D'une margarita à l'autre - à moins que vous préfériez, pour vous paqueter, les piñas coladas et autres tequila sunrise, balancée entre deux lambadas, salsas, et autres, oubliez donc votre portable, et revenez nous bronzée, éclatée, sublimée, avivée par le soleil et la mer ...

Annick a dit...

Profites-en! Moi la relâche je la passe enfermée à faire des travaux! Palpitant! :P

Anonyme a dit...

Quand la Déesse est partie, c'est l'omnipotent/omniscient/omniprésent dodu qui te remplace...
http://interventionniste.over-blog.com/article-5943393.html